Que penser du site clubdesinvestisseurs ?

mci -  
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

est il en droit de demander une participation pour la lecture d'infos ( 30 € payés par chèque par une parente ) ? Y a t'il déjà  eu des arnaques par ce site Suisse ou par usurpation de celui ci ?

Merci d'avance

3 réponses

jodelariege

Bonjour 

Une pub"enquete sur le dîner d'initiés a dix mille milliards.... "ça me fait un peu peur... Par contre dossier gratuit.... À quel moment on a demandé de l'argent à votre parente? 

0
mci

Bonsoir Pour s'abonner m'a t elle dit . Malheureusement je n'ai pas relevé l'adresse sur l'enveloppe qu'elle a postée et je dois prendre le temps de relever le numéro du chèque de vérifier ses débits et d'alerter sa banque  sur mes doutes sur une potentielle arnaque si ce n' est pas déjà débité 

0
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Bonjour, 

est il en droit de demander une participation pour la lecture d'infos

Sans plus de contexte, oui, évidemment, le site est autorisé de mettre en place un 'paywall' (péage) pour restreindre l'accès à tout ou partie des informations.

La méthode est surprenante, la plupart des sites privilégiant la carte bleue, beaucoup plus dure à annuler, et plus facile à rendre récurent, mais tendrait davantage justement vers un site sérieux, proposant plusieurs options. 

0