Problème de cafards et sourde oreille du syndic ?
Gayomy Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'ailleurs sur ce sujet, j'avais fait appel à une société de désinsectisation qui a fait du bon travail mais j'ai voulus aussi sensibiliser le syndic afin qu'il prenne en charge plus souvent des interventions de ce type...mes demandes sont restés lettre morte..Le désinsectiseur de la société m'avais pourtant affirmé que les syndic prennaient en charge le plus souvent mais finalement j'ai appris qu'il se limitait à un seul passage par an.
- Problème de cafards et sourde oreille du syndic ?
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Solde crediteur syndic - Forum copropriété
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Sourd d'une oreille reconnaissance handicap - Forum Aides et allocations
- Copropriétaires contre locataires / nuisances ✓ - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes copropriétaire, vous pouvez notifier au syndic une question à mettre à l'OdJ de l'AG : mettre en place un contrat annuel de désinsectisation.
Après à vous de convaincre vos collègues ....
Bonjour
Même si la société l a fait une fois vous pouvez vous renseigner également au service hygiène..
j'ai appris qu'il se limitait à un seul passage par an
Et ça ne suffit pas ?
Pour un passage plus fréquent, il faudrait un vote en AG d'un contrat spécifique. Je suis quand même étonnée qu'une désinsectisation annuelle ne suffise pas.
A voir également ce qui est fait. Est-ce une désinsectisation ponctuelle ou y a-t-il pose d'un produit spécifique longue durée (des pastilles de gel à certains endroits stratégiques ?