Congés parental partiel bébé 2

Lyly -  
kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Jai lu plusieurs commentaires mais j’aimerais juste m’assurer que mon cas en fait bien parti  

Je suis en arrêt d’activité depuis juin 2022 car étant enceinte mon médecin m’a fortement conseillé d’arrêter de travailler

jai accouché en octobre et j’ai pris tél l’ensemble de mon congés parental Je suis tombé enceinte à nouveau et j’ai accouché en janvier 2024 après mes congés maternité j’ai aussi repris un congé parental complet  

j’aimerais savoir quand est ce que je suis supposé reprendre le travail et si je peux reprendre à temps partiel (2h en moins) temporairement 

mes enfants ont aujourd’hui 3 ans et 22 mois 

merci pour votre retour 

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 597

Bonjour

Seule vous pouvait répondre à cette question, puisque c'est vous qui avez demander à votre employeur une période de congé parental à temps complet pour le dernier enfant, que vous avez dû renouveler puisqu'il est d'un an maximum .

https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F2280

Vous avez le droit d'être en congé parental jusqu'au 3 ans de l'enfant maximum .

Par de là, quelle est la date de fin de la dernier période de votre congé parental que vous avez donnée à l'employeur ?

Hors cadre du congé parental, vous ne pouvez pas imposer une modification de contrat à l'employeur

0