Déclaration H2
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos éclaircissements (phare très puissant même) sur des points précis de la déclaration H2 pour 1 appartement en co propriété svp.
- Concernant les cuisines ouvertes/salon sans aucune séparation partielle ou totale (mots écrits dans la notice) que doit-on déclarer ? Il n' y a aucune notion de m2. Je déclare 1 cuisine et pas de salon, 1 salon et pas de cuisine ? L' ensemble de mur à mur en comptant les sous pente avec hauteur inférieure à 1m80 il y a environ 45m2.
-J'ai lu sur Nexity que les pièces de moins de 9m2 ne doivent pas être définies avec une appellation spécifique. Pour les sdb, si on en a 2 de moins de 9m2 avec 1 douche dans chacune de celles-ci, on déclare 0sdb mais 2 receveurs de douches? Et le nombre de m2 est à inclure dans la surface totale ou non vu que ces M2 ne peuvent être définis?
https://assistance.nexity.fr/?question=remplir-mon-formulaire-h2-cerfa-6652
-Concernant la partie escalier de service, c'est un escalier standard pour monter du RDC à l' étage par exemple ?
Cordialement,
Nico
- Déclaration H2
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire h2 couple ✓ - Forum Immobilier
- Escalier de service h2 - Forum Immobilier