Frais de chauffage exorbitant
_lael_ Messages postés 6065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Suite à la clôture de l'exercice 2024 me voilà avec des charges à payer . Moi et mon conjoint sommes propriétaire d'un appartement équipé de chauffage collectif au gaz avec des répartiteurs .Seulement voilà en 2023 une somme de 1075 euros a dû être remboursé ce qui est déjà douloureux . Mais là pour l'exercice 2024 ils me demandent 3744 euros soit un équivalent de chauffage de 4734 euros en une année . Nous sommes dans un appartement de 71m2 au 4ème étage . Seul moi et un autre propriétaire avons autant à payer . Je voulais savoir si il été possible que les autres propriétaire enlevé leurs répartiteurs au cours de l'année ? et à qui dois-je demandé de l'aide ? J'ai déjà appelé la copro et le fournisseurs des répartiteurs . Merci d'avance pour votre aide .
- Frais de chauffage exorbitant
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
Il faudrait vérifier les points suivants :
1) A quoi correspond cette régularisation ?
Relevé au réel (compteurs) ?
Forfait de charge (compteur défaillant ou relevé impossible) ?
Répartition aux tantièmes ?
2) Que voulez-vous dire par "Seul moi et un autre propriétaire avons autant à payer" ?
Qu'est-ce qui vous différencie des autres copropriétaires ?
Pouvez-vous indiquer quelle surface / tantièmes ont d'autres copropriétaires et combien ils paient pour avoir un point de comparaison ?