Négligence et paiement crèche

mh01 -  

Bonjour,

Désolée par avance de la longueur.

Le 25 septembre j'ai fait un mail quant à mes préoccupations concernant mon enfant. Depuis la rentrée elle s'est décalé et réclame un biberon dans la nuit ou très tôt le matin, ce qui fait qu'elle n'a pas faim entre 6h et 7h15 le moment de partir à la crèche. Plusieurs on me dit qu'elle ne mangera pas avant 11h. Il est arrivé que de 1h à 11h elle n'a pas mangé ! Ce jour là cela a été reporté à mon conjoint le soir et rajoutant "ce n'est plus un bébé". Je leur dit quand même systématiquement quand elle boit son biberon un peu trop tôt. Sachant que de mon côté, j'essaie de la réguler. Mon enfant à 9 mois. Autre point, depuis la rentrée je retrouve sa couche encore souillée d'excréments sur les parties intimes. Tellement rouge et irritée qu'elle hurle quand je lui passe la crème le soir.

Suite au mail, aucune solution n'a pu être trouvée. J'ai donc du déposer un préavis pour résiliation le 10/10. Le préavis étant de 1 mois elle termine le 10/11. La directrice me maintient (hautainement envers moi) que tout mois entamé est dû malgré le fait que j'essaie de trouver une solution avec elle car ma fille n'étant pas en crèche le mercredi, je me retrouverai donc à payer 1 mois pour 4 jours de garde ! Sur le contrat il est noté 30 jours de préavis et la directrice m'indique que sur le règlement il est écrit tout mois entamé est du. Elle se moque complètement que nous devrons payer une prestation qui n'aura donc pas lieu et en plus l'assistante maternelle qui prendra le relais.

Mon conjoint a rendez-vous avec le maire pour trouver une solution et de mon côté j'ai fait le signalement à la pmi pour négligences sur conseil de la puéricultrice de pmi qui suis mon enfant + la caf qui subventionne la crèche.

Le fait qu'il y a eu une trace de mail pour ce préoccupations pourra  t'il jouer sur ça ?

Je vous remercie par avance, 

Désolée encore du pavés ! 

A voir également: