Ticket transcash

Résolu
Caza -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un ticket de transcash de 50 € et la personne me dit qu'elle est pas valable comment vérifier merci

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 881

Bonjour 

Qui est cette personne qui vous dit que ce ticket n'est pas valable ? Depuis quand et comment la connaissez-vous ?

Pour quelle raison essayez-vous de donner un transcash à cette personne ?

Il y a fort à parier que ce soit une arnaque, que la personne ait récupéré les 50€ et essaye d'avoir plus

3
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Arnaque classique. Il vient d'encaisser les fonds du ticket et vous dit qu'il n'y a rien pour que vous lui en donniez un autre jusqu'à épuisement ou jusqu'à ce que vous vous rendiez compte de l'arnaque.

Pour moi cet argent est déjà perdu

3
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Je ne vais que paraphraser mes collègues, mais comment cette personne peut-elle vous dire que le ticket 'n'est pas valable' ?

D'une façon ou d'une autre vous lui avez donné les numéros permettant d'encaisser l'argent, chose qu'elle a faite, et essaye maintenant d'en obtenir davantage.

Et bien sur en contrepartie, le 'service' proposé en échange de cet argent n'existera pas plus de l'autre coté évidemment.

Considérez cet argent comme perdu. Portez plainte pour les statistiques si vous avez du temps à perdre, et pour la suite, apprenez de la leçon, et n'utilisez jamais un moyen de paiement dont vous n'êtes pas habituée à utiliser. Et si ça veut dire passer à coté d'une super affaire, rappelez vous cette histoire. 

2
dany311 Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 713

Bonjour

ce genre de ticket ; c'est une arnaque à 1000 %

donc essayez de vous le faire rembourser plutôt que de continuer avec la personne en question

même si vous n'arrivez pas à vous le faire rembourser ; vous n'aurez perdu que 50 €

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djivi38 Messages postés 64821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

" j'ai acheté un ticket (...) et la personne me dit qu'elle est pas valable"

"ELLE n'est pas valable" : qui ? LA personne ?

OU :

"IL n'est pas valable" : LE ticket ?

cdt.

0