Erreur dans mon colis - retour
Isadore Messages postés 1712 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé avec livraison à domicile, un phare de voiture. Au déballage dans le carton il y avait des amortisseurs à la place de mon phare. L'étiquette sur le carton était bien mon nom. J'ai appelé le service qui m'a demandé des photos, suite à cela j'ai reçu un mail demandant le dépôt en relais colis et une étiquette retour à imprimer. J'ai répondu que je n'ai pas d'imprimante et que le colis est trop lourd pour moi qui suis handicapée. J'ai ajouté que l'erreur ne venant pas de moi, qu'il fasse revenir le transporteur. Ensuite on me demande une date et créneau pour le transporteur, je répond le 22, personne n'est venu. Je renvoi un mail et là on me dit à nouveau que je dois imprimer l'étiquette et porter le carton en relais. J'ai répondu la même chose, pas d'imprimante, carton trop lourd et que l'erreur ne vient pas de moi qu'il se débrouille pour faire récupérer le colis.
Ma question est, est ce que je suis obligé de retourner le carton de la manière qu'on m'impose? En sachant qu'il me faudra trouver quelqu'un avec une imprimante et quelqu'un qui apporte le colis au relais.
Merci pour votre aide, je n'ai pas trouvé de texte de loi sur ce problème
- Erreur dans mon colis - retour
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Retour gifi - Forum Consommation
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation