Rétractation abonnement Freebox

lybbie Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour cet après midi j'ai contracté un abonnement box free mais je souhaite me rétracter, je n'ai pas bien réfléchi avant. Puis-je me rétracter et comment m'y prendre ? Merci.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 180

Bonjour,

Pour pouvoir se rétracter, sur le plan légal, il faut faire parvenir votre rétractation avant que l'acceptation ne parvienne à free. pas évident surtout si vous avez contracté en boutique.

Si vous ne respectez cette condition légale, alors il vous faut vous tourner sur le plan contractuel. Il faut lire ce qui est prévu à ce sujet dans le contrat que vous avez accepté. 

A défaut, vous n'avez pas la possibilité de vous rétracter. 

CB

0
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 754

Bonjour

si vous avez pris un abonnement par internet ; vous avez 14 jours pour vous rétracter par courrier R/AR

si vous avez crée votre espace client chez Free ; vous pouvez mettre fin via votre espace client

attention

Free vous réclamera 1 mois d'abonnement + 50 € de frais de résiliation

si vous avez pris un abonnement en boutique ; même chose

si vous avez pris un abonnement spécifique ( à tarif préférentiel ) avec engagement 12 mois ; il vous sera réclamé les 12 mois + 50 € de frais de résiliation

0