Mon frère à procuration des comptes bancaires

pie314 -  
Isadore Messages postés 1704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

mon frère à procuration sur les comptes bancaires et sur les assurances vie et ne veut pas nous donner des comptes sur les finances actuelles depuis quatorze ans

A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

"Pie314" : quelle est votre question (posée avec le minimum de politesse ) ?

3
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

mon frère à procuration sur les comptes bancaires et sur les assurances vie

De qui ? 

et ne veut pas nous donner des comptes sur les finances actuelles depuis quatorze ans

A quel titre le titulaire des comptes ou la personne qui a une procuration vous devrait des comptes ? 

2
Isadore Messages postés 1704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 469

Bonjour,

Votre frère a parfaitement raison de ne pas trahir la confiance de la personne qui lui a donné procuration en ne vous donnant pas accès à des informations qui ne vous regardent pas. Si vous voulez avoir accès à ces comptes, demandez-le au titulaire. 

Si la personne en question n'est plus capable de veiller à ses intérêts, il faut demander une mise sous protection (tutelle ou curatelle).

2
moamao

Bonjour, au revoir, merci ca éxiste............

Procuration sur les comptes de qui ?

Il n'a aucun devoir de vous rendre des comptes, il a seulement une procuration.......... ni le titulaire.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information sur votre famille ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

0