Recours allocation ahh

sandrabb -  
 Sante-no-pb -

bonjours 

Jai deposé un dossier de recours ahh qui a ete enregistré , par la mdph , par contre il me demande de me rendre a une convocation medecin mdph en aout , mais je suis dans l incapacité de m y rendre car je ne peux pas marché trop longtemps ,et je ne suis pas vehiculé , et les transports sont trops loin pour moi , j ai donc contacté la  mdph pour expliquer que je n etais pas contre de les rencontrer , mais que je ne pouvez pas me déplacer , le service médicale a étè informé ,et le lendemain j ai recu un mail qui me signifiait que me rendez vous avez étè annulé suite a ma demande et qu il fallait que je les recontacte pour un autre rendez vous , j ai appélé la secu pour savoir si je pouvais obtenir un vehicule sanitaire comme je suis en ald et aussi en accident de travail il me l accorde pour mes soins  et les rendez vous médicaux en lien avec mon ald et AT par contre pour mon rendez vous médicale c est non , De ce fait j ai contacté, l assistante sociale de la secu qui a envoyé un mail a la mdph pour qu ils puissent prendre en charge le transport la mdph a refusé que dois faire 

2 réponses

lutttinette Messages postés 3003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonsoir, avez-vous une personne qui pourrait vous transporter de votre famille et vous accompagner à votre rdv?

0
Sante-no-pb

Bonjour,

Si vous avez les moyens il y a le taxi.

Sinon pourquoi ne pas demander à votre famille ou amis si ils ont une voiture?

0