Réponse caf suite demande apl
Fermédjivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Après mon divorce dernièrement et depuis 3 ans que j'ai cherché avec l aide de l assistante sociale un logement maison partage j'ai ou en obtenir un il y a quelques semaines.
J'ai du signer le bail il y a 3 semaines avec le bailleur d un tout pour tous et j'ai emménagée il y a une semaine..
Le bailleur m a fait la demande pour l apl a la caf et mon loyer sera prélevé par virement automatique a partir du mois d'août et je voudrais savoir combien de temps met la caf pour que sa se traite mon.ma demande et es ce que c'est le bailleur qui perçoit l apl ou moi.?
Je n'ai pas pensé a posé la question au bailleur.
J été prioritaire avant alors je ne connais pas ce système..
Merci pour votre réponse.
. Cordialement.
- Réponse caf suite demande apl
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
1 réponse
D O U B L O N
(signalé)
.
Vous avez des réponses ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9227460-comment-se-passe-la-demande-apl-par-la-caf