Ma location garage pas accessible dois-je continuer à payer? ... Signaler fred850 - Dernière réponse le 24 juil. 2025 2 réponses Bonjour, l'accès de mon garage en location n'est plus accessible pour cause de travaux (pendant 2 mois). Dois-je continuer à payer le loyer ? merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour si c'est des travaux publics ( réfection de rue ) le propriétaire n'y est pour rien si c'est des travaux dans une copropriété ; le propriétaire doit faire le nécessaire pour vous garantir l'accès Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi Possible mais vous devez le demander. Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour si c'est des travaux publics ( réfection de rue ) le propriétaire n'y est pour rien si c'est des travaux dans une copropriété ; le propriétaire doit faire le nécessaire pour vous garantir l'accès