Mandat de vente immobiliere

lilou8516 Messages postés 45 Statut Membre -  
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai signé il y a 3 mois des contrats de vente pour ma maison avec 3 agences, mandat sans exclusivité, agences que j'appellerai agence A - B et C

j'ai signé le contrat de vente avec l'agence A (LEGETT) le 2 mai, avec l'agence B (COUTTET) le 5 mai et avec l'agence C (HUMAN) le 21 mai 2025

Ce jour nous avons signé avec l'agence B une offre d'achat correspondant au prix de vente demandé donc pas de déception.

Je viens de voir que l'agence C a fait un mandat de vente PRO. Je n'avais fait attention à cela car pour moi c'était un mandat non exclusif et c'est tout ce que je voulais. Ce soir L'agent immobilier me demande de lui transmettre les noms des acheteurs. A quelles fins ? 

Quel est ce type de contrat ? Est ce que l'agence HUMAN me demande une indemnité éventuelle.

A noter que la maison était vendue au même prix dans les 3 agences mais par contre les frais d'agence était différent.

Merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour

l'agence C vous demande le nom des acheteurs pour verifier sur les bons de visite qu'ils ont fait signer que ces acheteurs  n'ont pas visité le bien avec eux auparavant .

0