Comment récupérer des meubles

Renon -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour mon ex compagne et mère des mes enfants est décédé je reprend la garde de mes enfants ma situation je suis hébergée vu la situation un dossier pour un appartement avec eux va se faire mais je n' est pas de meuble 

Ma question est est ce que je peux récupérer le frigo et la Machine à laver et d' autre affaire de nécessité 

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

Ma question est est ce que je peux récupérer le frigo et la Machine à laver et d' autre affaire de nécessité

Vous parlez d'affaires appartenant à la maman décédée ? Où sont-elles actuellement ? La maman était-elle locataire ? Propriétaire ? Mariée ? 

Si la succession est acceptée par vos enfants, seuls héritiers sauf si la maman était mariée, et avec l'accord du juge, ce sont eux qui seront propriétaires des meubles, objets électro ménager etc. que vous pourrez indirectement récupérer. 

0