Hôtel non conforme demandé remboursement

Kryss71 -  
 BiDULE -

Nous avons passé 2 nuits dans un hôtel des nôtre arrivée la personne de l'accueil nous a fait le prélèvement par cb. L expérience a été médiocre les prestations proposées sur leur site de présentation nont pas été honorés . J'ai photo et vidéo en preuve de plus pas entretenu poussière insecte dans la chambre pas de savon pas de snacking alors que sur leur présentation c'était indiqué . J'ai transmis mon mécontentement à cet hôtel ils ne veulent pas nous rembourser. Que dois je faire ? J'avais pensé a faire opposition à mon prélèvement. Merci de vos conseils car je lâcherai pas l affaire ce n'est pas digne d'un 3 étoiles sachant que leur 3eme étoile date de 2018 donc obsolète .

1 réponse

BiDULE
 

​​BONJOUR à vous aussi !!!

Votre politesse ne mérite ... AUCUNE étoile !

5