Contestation facture cantine

Vaness -  
LaBeotienne Messages postés 3374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de contester le paiement de la restauration scolaire pour la dernière semaine de cours de ma fille au collège  car aucun profs n'est disponible pour faire cours, sur pronote il note classe absente ( au lieu de profs absent) et veulent quand même nous facturer cette semaine la meme si nous ne mettons pas nos enfants dans l'établissement. Je trouve sa exagéré je ne pense pas qu'au collège on a besoin d'une garderie car c'est clairement ce qu'il propose pour cette dernière semaine.

Je ne suis pas à 8€ près mais c'est le fait que je trouve abusé. 

A voir également:

1 réponse

LaBeotienne Messages postés 3374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 311

Bonjour

j'aimerais savoir si il est possible de contester le paiement de la restauration scolaire pour la dernière semaine de cours de ma fille au collège Non, vous ne pouvez pas, la facture lisse sur toute l'année et vous fait payer les 3 trimestres avec les mêmes montants 

https://blog.landot-avocats.net/2024/01/22/restauration-scolaire-les-etablissements-peuvent-ils-facturer-les-periodes-de-fermeture/#:~:text=Il%20est%20donc%20possible%20pour,malgr%C3%A9%20l'arr%C3%AAt%20des%20cours

C'est un peu le même principe que pour les salaires : on est payé pareil en février qu'en janvier, mars, mai, etc.

0