Réclamation suite copie notification pch égaré

Sousous -  
 Sousous -

Bonjour

J'ai un dossier a la MDPH et j'ai égaré ma notification pch et je ne sais pas a qui réclamé une copie.

Merci pour votre réponse svp 

Cordialement

1 réponse

lutttinette Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour contacter votre mdph, pour demander une notification de vos droits pch. Bon courage 

0
Sousous

Bonjour

Comme je n avais pas de nouvelles j'ai demandé à l assistante sociale qui me suit et elle m avais dit de la réclamer a la MDPH...

C'est ce que j'ai fais par mail car je ne peux pas téléphoner je suis malentendante.

Et puis pour l avoir il m a été demandé la copie de ma carte d'identité..

Je l'ai donc envoyé par mail avec l aide de mon fils mais j avais peur d être victime d une usurpation d identité ?

Et puis je l ai reçu plus d une semaine après ma demande par la poste.

Merci lutinette de votre réponse.

Bonjour courage a vous aussi de même.

0
lutttinette Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Sousous

D’accord c’est super !

0
Sousous > lutttinette Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne risque rien que j'ai envoyé la copie de ma carte identité par mail ...

Cela m inquiète..

Je voudrais être rassurée...

0
lutttinette Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Sousous

Non car c’est auprès de votre mdph , il vous la demande car n’importe qui pourrait ce faire passer pour vous. 

0
Sousous > lutttinette Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok

Merci de votre réponse

.

0