Dérogation pour retirer ses parts sociales à la CE
Bonjour, je suis cliente à la caisse d'épargne d'île de France mais ça fait plus de 10ans que je vis dans le sud. J'ai des parts sociales que j'aimerais revendre car je suis en train d'acheter une maison et je vais bientôt déménager. Seulement j'ai loupé la date à 1 jour prêt pour les retirer. J'ai lu que le déménagement du sociétaire hors du ressort territorial de la CEP d’affiliation est une clause dérogatoire pour retirer ses parts après le 31 mai et remboursables sous 3mois max.Plusieurs questions :
- est ce que le fait de vivre dans le sud fait que je vis "hors du ressort territorial de la CEP d’affiliation"?
- si oui, est ce qu'en donnant un justificatif de domicile je peux bénéficier de la clause dérogatoire ou faut-il aussi que je change de banque ?
- est-ce qu'une promesse de vente peut être un justificatif de domicile car j'achète ma maison qui sera ma résidence principale ?
En gros, est ce que je peux récupérer mes parts du fait de vivre loin de ma banque ou bien du fait de déménager et quelles sont les démarches?
Merci!
- Dérogation pour retirer ses parts sociales à la CE
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Astuce pour obtenir une dérogation scolaire ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre remboursement parts sociales coopérative agricole - Forum Entreprise et sociétés