Réduction temps de travail imposé
Bonjour,
Lors d’une visio conférence, mon employeur et ma responsable m’annoncent que je suis passée d’office à mi temps. Mon salaire sera divisé par 2.
15 jours après cette annonce et alors que je suis toujours à plein temps, j’apprends que mon mi temps est donné à une collègue pour compléter son mi temps et ainsi passer à temps plein avec un salaire de 1100€ de plus par mois que mon salaire temps plein actuel !
Et ceci, sans aucune raison, ni motif, sans aucune faute professionnelle commise , aucun écrits non plus, et avec d’excellents résultats de vente. J’ai déjà reçu l’avenant à mon contrat de travail. Je refuse de le signer.
Ma responsable m’a prévenu que je risquais d’être licenciée si je ne signe pas cet avenant. Est-ce vrai ? Que puis-je faire pour faire valoir mes droits ? Si j’engage un avocat quelles sont mes chances d’avoir gain de cause ?
Précision: depuis plus d’un an, je subis un harcèlement au travail par ma responsable. Je suis à 3 ans de la retraite et je suis la plus ancienne de l’entreprise.
Un grand merci pour vos avis et vos conseils
- Réduction temps de travail imposé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide