Sanction injustifiée et favoritisme ?

Nono0611- -  
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis en 4eme j’etait en cours et mon camarade parle et moi aussi donc la prof prend le carnet de tous les élèves et 10minutes plus tard elle dit le ou la prochaine ou prochain qui parle prends une heure de colle donc une fille parle et prend un heure de colle puis mon camarade dessine un zizi sur mon cahier donc je me bars et  je lui dit « arrête ça » et la prof me met une heure de colle et mon camarade rigole,et dit désolé en rigolant et parle quelque minutes plus tard mais elle ne dit rien                                                                            Donc est ce que la sanction est justifiée 

2 réponses

djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032

bonjour,

Et pendant ton heure de colle, révise ton orthographe... ça te sera + profitable que de bavarder en classe... au lieu d'écouter le prof..........................

" ... j’etait... " - "... prochain qui parle prends..." - "unE heure" - "je me bars" !!! - " je lui dit..." - "quelqueS minutes" - et sans parler du manque de ponctuation ni du manque de FORMULE FINALE de POLITESSE.!!!!!!!!!!!!

cdt.

2
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631

oui

1