Délai versement des fonds notaire

loulou89 -  
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai rendez-vous chez le notaire lundi après midi pour la signature de l’acte (je suis l’acheteur).

Jai relancé deux fois la banque pour qu’elle effectue le transfert de fonds elle me répond que je me stress trop qu’elle est dans le délais. 

Aujourd'hui (vendredi) les virement n’a toujours pas été fait. 

Pensezvous que c’est désormais trop tard pour que le notaire reçois les fonds lundi ? 

Et comment puis-je faire accélérer mon conseiller qui n’a visiblement pas envie de le faire.. 

Merci d’avance 

4 réponses

UnNotairedelOuest

Changez de banquier. C'est un charlot ! ;)

1
Hilde

Bonjour

Vous déplacer, demain matin, et voir votre conseiller pour demander ce virement.

Voir pour un virement "instantané", faute de quoi l'argent n'apparaîtra pas sur le compte bancaire de l'étude notariale ; Instantané ==) compte du notaire crédité sous quelques minutes.

1
loulou89

Merci pour votre réponse, c’est très utile, je vais faire ça demain matin

Bonne soirée 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Nous ne pouvons pas savoir si le virement sera bien reçu lundi. 

Déplacez-vous pour rencontrer votre conseiller. 

0
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

aujourd'hui en quelques minutes les virements sont fait ( sauf bug informatique )

le virement se fera certainement lundi matin ( ou même en tout début d'après midi )

perso j'ai eu le cas en 2021

RdV chez le notaire à 14h30 ; fonds arrivés à 14h20

0