Je n'ai pas reçu le timbre fiscal électronique
Résoludna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectué 2 demandes de timbre fiscaux électroniques pour 1 renouvellement de passeport pou moi-même et mon conjoint. je n'en ai reçu qu'un timbre . Impossible de demander 1 réédition du 2ème car je n'ai pas la référence de la transaction reçue avec le timbre fiscal.
je vous remercie de m'adresser le 2ème timbre par retour car j'ai RDV en mairie demain
Bien Cordialement Philippe R.
**Données personnelles supprimées par la modération**
- Réédition timbre fiscal
- Congé fiscal - Guide
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien coute un timbre fiscal pour passeport - Guide
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide sans aucun lien avec le gouvernement, ni l'organisme en charge de vous attribuer ces timbres.
Personne ici ne pourra rien faire pour vous. En fait, vous risquez même que des personnes mal intentionnée vous contactent, affirmant être le présidentissime des tikets fiskals, et profite de votre naïveté pour non seulement vous voler votre identité. Mais même tente de vous escroquer quelques milliers d'euros dans la foulée.
Votre seul contact doit être le site gouvernement en impots.gouv.fr
Si vous n'y arrivez pas, une assistante sociale (adresse en mairie) pourra vous accompagner à moindre risque.
Dans tous les cas, il est très improbables qu'une résolution soit apportée pour demain. Et la seule solution garantie consistera certainement à racheter un nouveau timbre, puis vous battre pour vous faire rembourser l'autre.