Mon fils a quitté mon domicile faché
Résoludna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon fils a quitté mon domicile fâché, et je n'ai plus de nouvelles. Je reçois son courrier chez moi. j'ai beau lui envoyer des messages mais il ne répond pas. il y a une lettre de la "République Française" (une amende). Comment faire, merci.
- Mon fils a quitté mon domicile faché
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Majeur quitte domicile familial caf - Forum Aides et allocations
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
Vous écrivez "NPAI" en grosses lettres sur l'enveloppe (ça veut dire "n'habite pas à l'adresse indiquée") et vous la mettez dans une boite aux lettres de la poste.
Bonjour,
Si votre fils est majeur (et on sera tenté de le supposer si il reçoit des amendes à son 'domicile'), vous n'avez 'rien à faire'.
Vous ne pouvez pas le forcer à vous parler/voir si il ne veut pas, et si vous pouvez (pourrez) l'assigner un justice pour obtenir un droit de visite de vos petits enfants, il ne sera pas obligé pour autant de vous rencontrer, ou de vous parler.
Concernant, l'amende, il est logique en tant que parent que vous souhaitiez l'en informer, pour lui permettre de bénéficier du tarif réduit, ou même normal. Vous n'avez pas à aller 'au dessus et au delà'.
Si payer 250 euros de plus est le prix de ses convictions pour ne plus vous parler, et bien comme indiqué par mon collègue, vous refusez la lettre (surtout vous ne l'ouvrez pas sans son accord). Vous lui envoyez un message écrit (mail/texto) et vous le laissez assumer ses choix (en vrai, vous n'avez même pas d'obligation de l'en informer si vous voulez marquer le coup).