Congé pendant mi-temps thérapeutique

manolo -  
 Kang74 -

bonjour,

J’aimerais savoir si je prends des jours de congés pendant mon mi-temps thérapeutique de 50% si mon employeur comptabilisera 1/2 jour ou 1 jour de vacance.

Merci d’avance pour vos réponse

A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Que vous soyez à temps partiel ou à temps plein, le décompte est toujours le même, on compte à partir du 1er jour d'absence à la veille de la reprise, déduction faite des journées non travaillé (ex. dimanche, férié,..). Il n'y a aucune notion de temps partiel.

CB

2
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Bonjour

Il fera le même calcul que d'habitude, tant au niveau du nombre de jours qu'au niveau du salaire versé : cela aura donc un impact su le complément versé par la CPAM qui sera moindre .

0
manolo39 Messages postés 26 Statut Membre

Tout d’abord merci pour vos réponses. Je me pose une autre question à savoir si pendant mon mi-temps thérapeutique de 3 mois mon employeur m’impose 3 semaines de congés est-ce que cela sera reporté sur la date de fin du mi-temps étant donné que le complément versé par la CPAM sera moindre.

0
Kang74

Non pour l employeur vous n êtes plus en arrêt de travail , vous avez repris,il n y a aucun report de prévu puisque votre contrat n est plus suspendu.

Le complément de la CPAM est moindre puisque vous serez payé sur la base de votre contrat de travail pendant vos cp... Vous ne perdez rien.

1