Facture prélevée malgré la résiliation sur site edf

sandrined -  
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

je viens de recevoir un courrier du contentieux!! gonflé de me réclamer le prelevement de 50 euros alors que j avais résilié bien en amont.

je téléphone à edf , on me dit que l'on ne peut rien faire .

je leur dit si vous pouvez me donner le tel du service contentieux.

bon , ma demande est n'existe t il pas une loi pour faire valider nos dires !

je trouve scandaleux 

merci pour votre réponse 

3 réponses

Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043

Bonjour,

Voici ce que j'en pense : quand vous avez résilié, ce prélèvement était déjà parti à votre banque. La facture de résiliation tient compte de ce prélèvement.

1
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043

Bonjour,

Ces 50 € représentent quoi ? Le montant de la facture de résiliation ? Un prélèvement mensuel ?

0
Sandrine

Ce montant représente une  mensualité.

Merci 

0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882 > Sandrine

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier du contentieux!!

Le téléphone n'y figure pas ?

0
Pierrot485 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ça bugue chez EDF en mars/avril. J'avais un problème avec eux, depuis le 20 février, expliqué à plusieurs personnes le problème,  hier on m'appelle pour m'expliquer le problème,  je réponds que c'est ce que je leur explique depuis le 20 février..... il sera réglé d'ici 15 jours/3 semaines...... 

0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Bien content de l'apprendre..

0