Augmentation des virements Caf de mai pour les allocataires
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Source
- Caf mai 2025
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
7 réponses
Wahou bah oui avec 12€ ça va forcément améliorer le quotidien des gens ????????Halala on nous et vous prend bien pour des abrutis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour .Depuis le 1er mars, je n’ai pas reçu mon prime d’activité de CAF à laquelle j’ai droit. J’ai appelé, ils m’ont dit que ce problème informatique sera réglé, mais sans me donner de date précise. Je ne comprends pas si c’est pareil pour tout le monde ou juste pour moi, car je n’ai pas reçu ma prime d’activité ce troisième mois.
Bonjour arrêtez de dire n'importe quoi car même ceux qui sont au RSA depuis quelques années ne voyais pas augmenter la prime ou même le socle RSA car il est revalorisé que une fois par an sauf si l'État fait une déclaration officielle c'est comme la prime de Noël elle est toujours figée à 152 € alors que vous dites qu'elle augmente c'est des mensonges arrêtez de dire n'importe quoi vous faites des avances mensongères sur des choses qui n'auront jamais lieu alors soyez à 100 % sur de vos infos avant de dire n'importe quoi et de donner de l'espoir à certaines personnes qui ne peuvent pas faire mieux que ce qu'ils ont en ce moment cordialement
Bonjour
L’info est sur le site de la CAF https://www.caf.fr/allocataires/actualites/actualites-nationales/decouvrez-le-guide-des-prestations-2025 (après c’est une revalorisation de 1.7% donc ça correspond à environ 10€ en plus)