Droit à la location en mobil-home
blux Messages postés 27908 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons loué un mobil-home contenant 2 chambres sur deux semaines. Il s'est avéré qu'aux 2 personnes déclarées à l'origine, 1 personne s'est rajouté pendant une partie du séjour. Le camping nous a menacé de nous mettre dehors et nous a ensuite demandé de réglé 22e par nuit en supplément, rajoutant pratiquement une semaine de payement au total. Le camping était censé être équipé de wifi et d'une piscine, ce qui n'est pas le cas.
Peut-on se retourner contre le camping, qui semble nous extorquer des fonds alors que la description est non conforme, quand le camping voisin nous demandait seulement une taxe de séjour soit 4.30€ pour l'ensemble du séjour pour une personne supplémentaire!!
Ajoutant à cela des menaces, très limites en terme de qualité d'accueil.
Merci de votre aide et Bonne journée.
- Pension vieillesse date paiement 2024
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
1 réponse
Salut,
indépendamment de la description qui semble non conforme, le fait qu'on vous demande de payer des frais pour une personne supplémentaire est tout à fait normal. Cette personne a pu utiliser les installations du camping.
De plus, il faut savoir que les camping ont une obligation de connaitre le nombre de personnes hébergées (pour des problèmes de sécurité, en cas d'évacuation par exemple).
Donc pour moi, rien de choquant à payer un supplément.