Commande sur internet

Utilisateur anonyme -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J' ai passé une commande internet sur un site  internet de vente  en ligne de gâteau pour un montant de 25€, suite à l' annulation de la commande sur mon espace client j' ai reçu le remboursement  sur mon compte à la banque..

je vient de recevoir un message du transporteur ce matin comme quoi la commande est en livraison   en acceptant la livraison  il y a un risque   pour un montant aussi petit ?

j' ai exposé les fait au site internet ou j' ai commandé personne ne me répond...

Merci par avance pour vos future réponse

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour

Et comme ça vous aurez le gateau gratuit?. lol, Non, refsuez la livraison et surtout gardez une preuve comme quoi vous avez refsué la livraison du gâteau, surtout si c'est eux le site qui a annulé la commande et même si c'est vous qui avait annulé d'ailleurs. Faut aussi avoir avec le livreur et le site et vous une explication et avoir preuve éventuellement écrite. 

0