Le boncoin retrait abusif d une annonce supprimé

Nat -  
kiirch Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Le 8 avril 2025 , je dépose mon annonce  sur le site Le boncoin dans la rubrique vente immobilière ..

Je règle la somme de 37.91€ pour les 20 photos qui seront présentées via mon annonce ..

Le lendemain vers 10 h du matin , je reçois un mail de Le boncoin m'informant que mon annonce était retiré parce que je me serais trompée dans le lieux d implantation alors que j ai bien précisé son emplacement dans mon annonce ..

J ai contactée leur service via un formulaire à remplir puisque l on ne peut pas les joindre par téléphone , leur expliquant que je ne comprenais pas que l on puisse me retirer une annonce avec un paiement de presque 40€ effectué juste pour 10 h de parution ! 

Ils auraient pu masquer mon annonce et me demander de la rectifier via le tarif effectué la veille ..

Comme peuvent le faire plusieurs sites ..

Et bien non ! 

Annonce retiré donc pas de remboursement ..mais vous pouvez la remettre en faisant bien attention..mais il faudra  repayer la même somme !! 

De quoi être furieuse en lisant cela ..

Je trouve honteux et incorrect cette façon de faire ..et de prendre en otage le client !! 

Une soit disant  erreur coûte cher sur le boncoin !! 

On règle le service , tu n as personne en face de toi pour gérer la situation..

C est du vol ! ????????????????????

2 réponses

politesse

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

2
kiirch Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Hello!

Ce qui pourrait à la limite paraitre honteux et incorrect c'est de 'poster' ses dernières aventures LBC sans aucune politesse..

Sinon une question ou ne serait-ce qu'un sympathique coup de g.. libératoire?

A-

1