Assurance habitation mauvaise adresse
diverker -
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir votre avis car j'ai appris à ma grande surprise lors de mon rendez-vous avec mon assureur que mon assurance habitation, que j'ai pris il y a au moins 3 ans, était à la mauvaise adresse. J'avais pourtant donné toutes les informations exactes et mon adresse était bien configurée dans tous les autres contrats. Mon adresse a été modifiée à la suite de mon rendez-vous ce lundi, mais jusqu'à présent, si j'avais eu un problème, je n'aurais pas été couvert. Qui plus est, ma cave n'était pas assurée alors que j'avais demandé à ce qu'elle le soit et qu'elle est sujette à des inondations. Est-ce possible de faire un recours ? Puis-je demander une indemnisation des paiements effectués jusqu'à présent ?
- Erreur adresse assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
.
Est-ce possible de faire un recours ?
Pour avoir subi quel préjudice?
.
Puis-je demander une indemnisation des paiements effectués jusqu'à présent ?
À quel titre?
Si problème il y avait eu, le loup aurait été découvert à ce moment et la rectification faite illico.
Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de pointer cette erreur sur vos avis d'échéance et initialement à la signature du contrat.