Recoupement de données personnelles de clients par service c
Bonjour,
Ce jour j'ai été contactée par le service contentieux d'Oney me demandant si je pouvais lui passer au téléphone M. X ( divorcée depuis + de 16 ans et reprise bien entendu de mon nom de naissance) avec qui je n'ai aucun contact et surtout qui n'a jamais eu connaissance de mon numéro de téléphone actuel que j'ai changé la dernière fois il y a 4 ans. La personne du service contentieux m'a dit que mon numéro de téléphone était dans le dossier... (???), j'en suis bien dubitative.
Après réflexion j'ai rappelé Oney, mon interlocuteur faisant apparemment mine de pas me comprendre et m'assurant, après suggestion de ma part, qu'ils n'avaient pas le droit de recouper des infos personnelles entre clients comme je les soupçonne et m'a affirmé que je devais avoir un dossier "associé" pour les raisons notées plus haut ce qui pour moi est impossible depuis tant d'années surtout que mon nom et numéro de téléphone sont différents à moins que le service oney ait conservé des informations datant de presque 20 ans alors que j'y ai fait opposition déjà en 2016 (j'ai dans mon historique un mail en 2016 où je m'offusquais qu'ils aient eu la possibilité de m'appeler sur un numéro de portable inconnu de cet ex tout en m'interpellant de son nom et j'avais donc fait remonter auprès de leur service cette situation mais sans aucune réponse de leur part.
Que puis-je faire pour ne plus être importunée et surtout pour être sûre que mes infos personnelles ne puissent pas être divulguées par ce service ONEY.
Merci pour vos réponse
Cordialement