Perte d’argent

Laeti -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ´

jaerais avoir des conseils car j’ai reçu une sommes sur mon compte que j’attendais ils devais me rester de l’argent  hors ils as disparu j’ai fait mes compte trois fois et il devais rester de l’argent a sur mon compte hors de suis a o j’ai appeler la banque postale pour savoir où mon argent à disparu cette dame c’est foutu de la gueule en me disant réfléchisse Mme ce n’est pas pas possible tout ce fait automatiquement alors où es mon argent je lui répond gentiment elle ma envoyer balader que faire avais vous un conseille svp 300 euro c’est une sommes ? Merci ???? 

A voir également:

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

jaerais avoir des conseils car j’ai reçu une sommes sur mon compte que j’attendais ils devais me rester de l’argent  hors ils as disparu

De qui provenaient les sommes ? De quelqu'un que vous connaissez ? Ou d'un inconnu qui vous a demandé par internet de lui reverser des fonds moyennant une commission pour vous (ou autre tractation)? 

1
monspeudo

Bonjour,

Refais les calculs, et tu verras que tu t'es trompée dans tes premiers calculs.

Cordialement

0
Hilde

Bonjour

Voir votre relevé de compte et toutes les opérations "débit" (dépenses)...  

0