Problème cave lors vente
_lael_ Messages postés 5501 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2025 - 2 avril 2025 à 14:26
Bonjour, je me permets de vous envoyer un message suite à un litige que je rencontre. J ai acheté un appartement avec une cave sur laquelle le numéro inscrit sur la porte (numéro peint à la poche), correspond à l acte de vente. Une personne du syndic m a indiqué qu il y avait une inversion de cave il y a plusieurs années et que selon les plans ce n'était pas là mienne. Je suis propriétaire depuis 2011 , quel recours ai je en sachant que la vente a été realisé via un notaire et une agence immobilière et que ce sont eux qui m ont remis les clefs de cette cave .je tiens à préciser que l agence qui s occupe de l immeuble est celle qui s est occupée de la vente . Je précise que le numéro sur la cave est le bon (peint sur la porte ) et que je n ai pas eu de contact avec le soit disant reel propriétaire .. puis je garder ma cave si le syndic me demande d inverser . Ai je un recours
.
- Problème cave lors vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum acheter une maison
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
2 avril 2025 à 14:26
Il faudrait déjà que le syndic produise des documents prouvant l'inversion.
Tel qu'un plan numéroté datant du règlement de copropriété.