Copie d'un bilan d'une SCIurs

PangolinVaillant50 Messages postés 1 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour Madame Monsieur.

J'ai investi dans une SCI NORD ATLANTIQUE No Siret:333256600, Madame Mounnouchy Irène est La Gérante.

Je vivais hors du département depuis plus de 15 ans, j'ai jamais reçu de convocation pour les AG annuelle,bien que la gérante était en permanence en communication avec moi.

Y a t'il des erreurs de La Gérante ?

Mes remerciements Madame Monsieur.

J

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 145

Bonjour,

Vu ce qu'il s'est passé dans la SCI au début des années 2000 avec la dette que n'avait pas été signalée M. C.V. pour plus d'un demi-million d'euros, vous auriez dû être avisé sur le fait que la passivité est très dommageable. 

Les courriers de convocation ont-ils été adressés à votre ancienne adresse ? Avez-vous la preuve d'avoir averti la SCI de votre changement d'adresse ? Car rien n'oblige un gérant d'aborder oralement le sujet d'un courrier revenant NPAI avec vous, surtout que cela fait longtemps que vous auriez dû remarquer l'absence de convocation.

CB

0