Famille d'accueil

Dane -  
kang74 Messages postés 7192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai eu 18ans je travaille mais j'ai perdu mon travail et j'ai réussi à avoir un appartement mais je vais plus pouvoir payer donc ce qui veut dire retourner chez ma mère mais avec tout ce que j'ai vécu quand j'étais chez ma mère je ne souhaite pas y retourner je préférerais vivre dehors savez vous comment faire pour que je puisse allez en famille d'accueil merci bonne journée 

1 réponse

kang74 Messages postés 7192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 594

Bonjour

Vous êtes majeure .

Je vous conseille de voir avec une assistante sociale pour faire le point sur les aides que vous pouvez espérer avoir et donc les hébergements, si besoin, qui pourraient vous permettre de ne pas être à la rue .

Bien evidemment, une recherche d'emploi en parallèle serait préférable ( intérim, mission locale etc)

Quand on est adulte, vous n'êtes pas obligée de vivre chez vos parents, et eux ne sont pas obligés de vous accueillir de toutes les façons .

0