Licenciement pour inaptitude

greca34 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 - 8 mars 2025 à 08:27
kang74 Messages postés 6179 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 - 8 mars 2025 à 08:51

Bonjour,

je voudrais avoir un renseignement. Voila j ai était mis en inaptitude le 2 janvier 2025  et le 2 février aucune nouvelle de mon employeur et  j ai  reçu deux lettres et la dernier lettre de licenciement le 24 février .pour me dire qui n avait pas de poste et qu il est obliger de me licencier .nous sommes actuellement le 8 mars et a cette date je n est ni d attestation de salaire ni d indemnités de licenciement .je voulais savoir combien de temps a t il pour tous me donner et ce que je dois faire si il dépasse la date sachant que je les déjà mis au prud homme pour des heures suppl. non payer est qu il a perdu .me doit t il  le salaire du mois de février étant donner qu il a dépasser un mois .merci

1 réponse

kang74 Messages postés 6179 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 3 049
8 mars 2025 à 08:51

Bonjour

Le mieux serait de les contacter .

Le solde de tout compte et les papiers de fin de contrat sont quérables = mis à  votre disposition .

Ils ont néanmoins un peu de temps pour vous les préparer .

Vous avez été mis en inaptitude le 2 Janvier, et vous avez été licencié le 24Février( ?) : vous devez donc être payé entre le 3 Février et la date d'envoi de la notification du licenciement .

0