Main-levée et impôts
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai une main levée du Tribunal suite à une faillite civile (Moselle) mon avocat a fait le nécessaire près du Trésor public qui continue de me prélever 2500 € par mois sur mon salaire de 3400€ me laissant à peine de quoi payer mes factures et loyer. Quel recours puis-je avoir contre eux ? Saisine auprès du Juge Administratif ? Ils vont me terrasser car c'est la 3ème fois qu'il continuent à prélever en ayant reçu la MAIN LEVEE.
- Main-levée et impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.