Hangar ou Local n'état pas sur le cadastre
Bonjour,
étant artisan à mon compte, je loue actuellement un local ( plutôt un hangar à la base, j'y ai fait énormément de travaux avant de pouvoir commencer à travailler ).
Ce local est en zone industrielle, doté d'une superficie de 1x 300M2 et à coté 1x 150M2.
Le local dispose d'une dalle béton, armature en IPN et tôle ondulée sur les cotés et le toit. A la base il n'y avait pas d'arrivée d'eau, donc pas de sanitaires et juste un petit compteur électrique pour allumer des rampes lumineuses, donc pas de prises non plus.
Nous sommes avec mon épouse, en discutions avec le propriétaire pour pouvoir acheter ce local avec du terrain. Mais se qui me turlupine un peu, il ne figure pas sur le plan du cadastre. Hors il y a, à quelques mètres, un gros dépôt qui est louée et qui lui, est sur le cadastre ( appartenant à notre propriétaire aussi ).
Avant d'aller à la mairie je souhaiterais savoir si ce type de hangar ou local doit normalement figurer sur le cadastre ( je pense que oui ) mais peut-être y a t-il une raison autre que l'illégalité de ce local .
En vous remerciant pour vos réponses.
Cordialement
- Financement gros travaux copropriété
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue