Pension de reversion

Carole -  
 WalkingFred -

Bonjour,

l’employeur de mon mari décédé m’a envoyé un message avec capture d’écran de la mise en paiement de ma pension de réversion qui date du 28/01/2025. À ce jour je n’ai rien reçu.

on me dit de vérifier mon compte info retraite, et rien n’apparaît.

je voudrais savoir, est-ce que l’organisme doit m’envoyer un message pour m’indiquer le montant qui que je devrais percevoir tous les mois ?

merci pour vos retours.

carole

7 réponses

dany311 Messages postés 22652 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

normalement vous devriez recevoir un courrier officiel de la CNRACL

1
dany311 Messages postés 22652 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

ce n'est pas l'employeur qui décide de la pension de réversion ; c'est la CARSAT

et la CARSAT envoie un courrier

0
WalkingFred

Reste à savoir de quel organisme on parle... Je ne comprends pas tellement pourquoi l'employeur intervient. Il y a sûrement une information manquante, ou un mari qui relevait de la fonction publique. Mais le texte initial est très flou.

0
Carole

C’est l’organisme CNRACL. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carole

Mon mari était fonctionnaire. 
c’est son employeur qui a constitué le dossier et qui était l’interlocuteur avec l’organisme. 

0
WalkingFred

Pourquoi ne demandez-vous pas à l'employeur ? Il devrait pouvoir vous répondre, ce n'est quand même pas la première fois qu'il y a une pension de réversion dans cet établissement...

0
Carole

Le gestionnaire de l’employeur de mon mari, m’a simplement envoyé un mail avec une capture d’écran qui indiquait que mon dossier a été envoyé en paiement depuis le 28/01/2025. Et m’indique qu’il faut que  je me connecte sur  mon compte info retraite pour avoir des infos mais rien sur mon compte info retraite.

0
WalkingFred

Oui, il a transmis le dossier le 28 janvier à la CNRACL. Qui, très vraisemblablement, n'en a pas encore terminé l'étude.

0