Licenciement

Thomas - 30 janv. 2025 à 09:42
kang74 Messages postés 6190 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - 30 janv. 2025 à 10:55

Bonjour,

Je me tourne vers vous concernant un problème je suis aide à domicile j’ai obtenu un cdi sous période d’essai 2 mois il ne restait que quelques jours malheureusement j’ai eu un accident de travail qui a touché mon épaule celui ci a était reconnu par mon employeur et la cpam courant décembre, hier j’ai reçu une lettre en recommandé m’indiquant que j’étais licencié pour pour période d’essai non concluante je vous avoue je suis un peu dépassé par tout cela Sachant que j’ai était correct avec eux car sur la journée du jour de mon accident j’ai était payé que la première heures est pas les autres malgré que beaucoup m’on dit que cela n’était pas normal c’était à la journée j’ai pas désiré faire de foins cependant la étant toujours en accident de travail je ne sais pas comment faire pour me permettre de me protéger ont t’il réellement le droit de faire comme cela .. merci de vos réponses je vous souhaite une belle journée 

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 6190 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 3 056
30 janv. 2025 à 10:55

Bonjour

La période d'essai ne peut pas être rompu pendant un accident du travail , la période d'essai est rallongée de la durée de l'accident du travail

Si c'est le cas , vous saisissez le CPH de votre département pour vous faire indemniser du préjudice subi après avoir récupéré vos papiers de fin de contrat .

0