Dette de paypal soit disant que je dois hors que c est payé

MARIONETTE -  
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour, je lis tous les commentaires et idem harcelé en sms au tel et mail et la hier visite à mon domicile ce jeudi entre 7h et 19h comme beaucoup reçoivent et on ne peut pas répondre à tout ça ni mails etc.. obligeant à téléphoner

j ai paye une facture a une dame par via paypal elle a bien eu le paiement elle le confirme et pourtant paypal via l application me dit aucun litige!! et ca dure depuis mars 2021 donc bientôt 4 ans et j'ai eu 3 cabinets de huissiers différents! je pense à défaut que je ne bouge pas ils relancent à un autre et ainsi dessuite. Franchement si ils débarquent ils vont pas être servis car déjà on ne peut obliger une personne à attendre une autre à son domicile entre 7h et 19h! comme si on était tous au chômage! on a que cela à faire. J'ai pourtant tout dis tout fourni même les cordonnées de la dame en questions mais rien ni fait, je pense ils vérifient rien du tout et sont pas aimables en effet .  mais cela va aller ou!!?? quelqu'un a eu déjà ce genre de situation? je ne sais que faire, quelqu'un a t'il eu ce genre de situation? merci 

1 réponse

Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

C'est pour une prétendue dette de combien ?

0