Attestation de paiement CAf de plus de 2 ans

Creatyka35 - 13 janv. 2025 à 19:54
BoBot Messages postés 1684 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 - 18 janv. 2025 à 09:32

Bonsoir,

J'ai fais une demande auprès de la CAF pour obtenir une attestation de paiement APL depuis 2021, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait pas remonter au-delà de 2 ans. Comment puis-je faire pour les obtenir ? Je suis en litige avec mes propriétaires, c'est urgent, merci de vos réponses !

A voir également:

3 réponses

Salut,

Si la CAF ne peut pas te fournir d'attestation de paiement APL au-delà de deux ans, tu pourrais peut-être retrouver ces infos dans tes relevés bancaires de l'époque.

Sinon, contacter un conseiller CAF en expliquant l'urgence de ton litige avec ton propriétaire pourrait aider

0

Bonjour

Contacter un conseiller CAF ne servira à rien. La CAF ne tient plus de documents à disposition passés 2 ans.

Si vous n'avez pas, à l'époque, enregistré régulièrement vos attestations de paiement ou ne les avez pas imprimés / archivés, il semble que vous ne pourrez vous en procurer.

Le litige porte-t-il sur la partie APL qui était versée directement au propriétaire ?

Lorsque vous payiez, ne recevez-vous pas de quittance de loyer ? (dans les quittances, il devrait être indiqué le montant d'APL versé et la somme payée par le locataire)

0
BoBot Messages postés 1684 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 49
18 janv. 2025 à 09:32
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'archive en ligne de la CAF ne peut pas fournir d'informations au-delà de 2 ans. Donc, si tu as besoin de documents datant de plus de deux ans, je te conseille de les contacter directement par téléphone ou de te rendre à ton agence locale pour expliquer la situation. N'oublie pas d'avoir tous les détails nécessaires à propos de tes paiements pour faciliter la recherche. Il est possible que ça prenne un certain temps pour récupérer ces informations.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0