Attestation de paiement CAf de plus de 2 ans
BoBot Messages postés 1684 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 - 18 janv. 2025 à 09:32
Bonsoir,
J'ai fais une demande auprès de la CAF pour obtenir une attestation de paiement APL depuis 2021, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait pas remonter au-delà de 2 ans. Comment puis-je faire pour les obtenir ? Je suis en litige avec mes propriétaires, c'est urgent, merci de vos réponses !
- Attestation de paiement CAf de plus de 2 ans
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
3 réponses
Salut,
Si la CAF ne peut pas te fournir d'attestation de paiement APL au-delà de deux ans, tu pourrais peut-être retrouver ces infos dans tes relevés bancaires de l'époque.
Sinon, contacter un conseiller CAF en expliquant l'urgence de ton litige avec ton propriétaire pourrait aider
Bonjour
Contacter un conseiller CAF ne servira à rien. La CAF ne tient plus de documents à disposition passés 2 ans.
Si vous n'avez pas, à l'époque, enregistré régulièrement vos attestations de paiement ou ne les avez pas imprimés / archivés, il semble que vous ne pourrez vous en procurer.
Le litige porte-t-il sur la partie APL qui était versée directement au propriétaire ?
Lorsque vous payiez, ne recevez-vous pas de quittance de loyer ? (dans les quittances, il devrait être indiqué le montant d'APL versé et la somme payée par le locataire)
18 janv. 2025 à 09:32
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'archive en ligne de la CAF ne peut pas fournir d'informations au-delà de 2 ans. Donc, si tu as besoin de documents datant de plus de deux ans, je te conseille de les contacter directement par téléphone ou de te rendre à ton agence locale pour expliquer la situation. N'oublie pas d'avoir tous les détails nécessaires à propos de tes paiements pour faciliter la recherche. Il est possible que ça prenne un certain temps pour récupérer ces informations.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.