Est ce du travail au noir ?
LaBeotienne Messages postés 3382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai 14 ans
Si je m’amuse a ouvrir un site internet et a faire des sites pour des clients comme sur l’ancien site 5euros , genre que je gagne des perits montants (ou pas) du genre 10 euros par mois sur mon temps libre
Ou que je mets en vente mes prestations de servicz pour 1 euro mais que personne achete juste c’est en vente...
Est ce que l’urssaf peut m’arreter pour avoir essayé de travailler au black en etant mineur ? Meme si j’ai rien encaissé juste avec la page de vente ?
Merci d’avance
- Médaille d'honneur du travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Code du travail pdf - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Cerfa medaille du travail - Guide
2 réponses
Bonjour
est ce que dans ce cas surtout si le site est pas connu je peux me faire arrêter ? Oui, avec menottes aux poignets et fers aux pieds ;-))
Blague à part, vous, ou plutôt vos parents censés déclarer vos gains dans leurs revenus, risquez une amende, voire un redressement fiscal.
Renoncez à ce projet foireux.
Ca d’accord mais est ce que dans ce cas surtout si le site est pas connu je peux me faire arreter ? Juste pour si peu
Est ce que ce que je decris c’est reelement du black ?