Acte vétérinaire facturé à tort

Résolu
Sakura_01 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - Modifié le 22 déc. 2024 à 15:43
Sakura_01 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 23 déc. 2024 à 15:23

Bonjour,

Je modifie totalement mon message suite à une relecture et des passages que je vais garder privé.

Ma question principale est, quel est mon recours pour un acte vétérinaire effectué à tort suite à une mauvaise lecture du carnet de l'animal ? bien sûr je compte en parler avec le vétérinaire, gentiment et j'espère trouver un terrain d'entente.

Mais en cas de refus (probable), je cherche à savoir si j'ai un recours. Je n'ai pas encore reçu la facture, envoyé par courrier.

Je vous remercie par avance, bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Sakura_01 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024
23 déc. 2024 à 15:23

Bonjour, merci. Je l'avais lu et ça n'avait pas l'air de rentrer dans mon problème.

Toutefois j'ai appelé et bizarrement, bien que je n'ai eu aucune excuse de leur part, ils n'ont pas bronché et sont ok pour ne pas me facturer l'acte effectué par erreur.
C'est à la fois très gentil et limite suspect, à croire que ce n'est pas la première fois que ça arrive vu que j'ai à peine expliquer la situation et hop pas de souci pour ne pas facturer.

Tant mieux, plus qu'à espérer qu'ils tiennent parole.

Merci. Bonne journée.

0