Déclaration trimestrielle RSA
Natacha83000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je doit faire ma déclaration trimestrielle
Mais je bloque entre argent placé et autre ressources
Entre ce qui est indiqué,ce qu'on nous dit par téléphone ou sur différents forum
J'ai livrets A ,livret jeune de mes enfants,et lep
Un coup nous dit déclarer argent placé le capital et autres ressources les intérêts a la perception
Un autre coup que les intérêts a la perception
La dernière fois j'ai rien déclarer car pas eu d'intérêt car généralement payée fin décembre ou début janvier
Merci
- Déclaration trimestrielle RSA
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Rsa ressources trimestrielles non fournies - Forum CAF
3 réponses
Bonsoir,
Pour vos produits financiers, vous déclarez uniquement des intérêts, lorsqu'ils sont servis, en autres ressources.
Rien à déclarer en argent placé.
Cordialement
bonjour si vous ne travailler pas et avez aucune ressources pour declarer les trois mois qu on vous demande vous mettez 0euros pour chaque mois et en bas il y a ecrit aucunes ressourses cocher les trois cases comme quoi vous avez aucun revenus en ce qui concerne argent place je ne peux pas vous aider sauf si vous n avez pas d argent place mettez 0 euros