DRH ne laisse pas partir son employé
wedge_06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 23 nov. 2024 à 09:53
- DRH ne laisse pas partir son employé
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin laisse son chien dehors ✓ - Forum Voisinage
- Arrêt maladie 48h jours ouvrés ✓ - Forum salariés
2 réponses
23 nov. 2024 à 09:53
Justement, démissionner sans être sûr d'avoir un job derrière n'est pas une solution.
Il faut qu'il puisse avoir une promesse d'embauche pour partir tranquillement.
La DRH semble dire que c'est un mauvais élément, qu'il est responsable d'avoir cassé du matériel et qu'elle serait contente de le voir partir. Bref, on a pas le contenu exact, mais elle fait en sorte qu'il soit mal vu pour ne pas être pris et le pire c'est que ça marche.
Pourtant il donne 4 recommandations signé de collègue et manager, et son évaluation annuelle qui est positive.
D'après nos connaissances, ils sont satisfaits de l'entretien d'embauche, mais dès l'appel téléphonique à la RH, ils refusent de donner suite, sans aller plus loin.
23 nov. 2024 à 07:27
Bonjour
Je ne comprends pas ce que démissionner d' un emploi avant d'en trouver un changerait à part ne plus avoir de revenus : de toutes les façons si vous comptez changer d'emploi, c'est bien pour pouvoir démissionner, en respectant votre préavis ?
Et je ne sais pas ce que pourrait dire la DRH à l'autre DRH ; et vous ?