Manipulation commerciale et accès aux droits

Ody_c Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 nov. 2024 à 20:02

Bonjour,

J'ai été victime d'une manipulation bien rodée chez Photo-climat. On nous a menti lors du premier entretien, en nous précisant que l'installation nous coûtait rien et que le partenaire bancaire sans nous préciser lequel et à ma grande surprise c'était COFIDIS. La veille de mon entretien avec COFIDIS le responsable financier de Photo-climat m'a appelé pour me préparer à l'entretien et me formater pour apporter les bonnes réponses à COFIDIS. Le contrat stipule que je peux changer de banque et je suis passé avec ma banque en gagnant 5 années de mensualités avec la même mensualité. Il m'ont envoyé un courrier pour me confirmer que les frais de pénalité seraient remboursés hors je cours toujours après depuis quelques mois. Il doivent nettoyer les panneaux chaque année et je cours toujours après depuis août dernier. Comment retrouver mes droits et me défendre face à ces puissances ? Merci.