Le site du CPAM a Nice fait beaucoup d'erreurs

Mumblegit1943 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 11:58
Pat_59220 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 08:55

Le CPAM a Nice me disent qu'ils m'ont remboursees 2 fois par erreur, mais je ne trouve pas ces credits sur mon compte banquaire. J'ai demandeees des preuves de paiement de leur compte, mais ils ne veulent pas me les envoyer. Aussi, nous n'avons pas recu des remboursements depuis le 31 mai. Je pense qu'il y a des problemes graves avec leur systeme informatique qui les fournit des chiffres qui ne sont pas correctes. J'ai bientot 83 ans et ca fait plus que 15 mois qu'ils me harcelent pour 50 euros! Comment faire une demande pour une enquete sur le fonctionnement de ce systeme informatique?

3 réponses

Bonjour 

Je pose ma question 

Merci 

1

Bonjour

Vous pouvez contacter le médiateur de la CPAM a ce sujet..

1
Pat_59220 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 7
Modifié le 14 nov. 2024 à 09:01

Bonjour, pour un problème de retard de paiement d'une pension d'invalidité de la CPAM de Nice qui a duré plus de 10 mois, a chaque fois que je leur écrivais sur Ameli ou appelait le centre d'appel on me répondait "Nous transférons au service compétent". Le service "compétent" n'a jamais répondu pendant les 10 mois ...  J'avais beau leur dire que le service compétent ne répondais jamais, on me répondait quand même "Nous transférons au Service compétent". J'avais donc fait appel au médiateur et aussi envoyé une lettre recommandée au directeur de la CPAM de Nice, je n'avais reçu aucune réponse des 2 ! Service incompétent de bout en bout ....  Je n'ai eu une réponse sous quelques heures que lorsque je les ai menacé de faire appel a Nice Matin et a une aide juridique...  

1