Empreinte bancaire
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je déménage d’ici peux être je dois louer un camion pour cela. N’ayant pas le permis c’est mon copain qui conduiras et donneras sa preuve de permis au loueur. Mais je souhaiterais payer la location et mettre mon empreinte bancaire car cela est mon déménagement. Est-ce possible ? Mon copain a déjà louer plusieurs véhicules et mon soutiens que c’est impossible, c’est le conducteur qui doit tout payer.
Merci pour vos retours.
- Empreinte bancaire
- Comment faire annuler une empreinte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Relevé d'empreinte pour vol - Forum Justice
3 réponses
Bonjour, à voir avec le loueur, peut être que d'autres accepteront. Sinon remboursez votre copain directement.
Bonjour,
Légalement rien ne s'y oppose, et je ne vois pas pourquoi le loueur s'y opposerait, puisqu'il aurait sa garantie.
et je ne vois pas pourquoi le loueur s'y opposerait,
C'est un marqueur de solvabilité du client. Un contractant qui n'a pas les capacités de payer (ici de fournir l'empreinte bancaire de sa propre banque) c'est un client qui en cas de litige comporte un risque plus élevé d'insolvabilité.
De manière générale, avoir recours à un tiers pour des contrats assez important il faut le dire n'est pas d'une grande sécurité.